Hamster la revanche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hamster la revanche

H-M
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 N° 2 - Le nid de Lili

Aller en bas 
AuteurMessage
Lili
Petit hamster
Petit hamster
Lili


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 10/08/2007

Feuille de Hamster
Nourriture stockée:
N° 2 - Le nid de Lili Ar110/100N° 2 - Le nid de Lili Ma  (110/100)

N° 2 - Le nid de Lili Empty
MessageSujet: N° 2 - Le nid de Lili   N° 2 - Le nid de Lili Icon_minitimeMer 10 Oct - 16:18

Une hamsterette lui avait indiqué d'aller loger dans la maison numéro deux puis, après lui avoir brièvement expliqué comment s'y rendre, elle s'en alla vaquer à d'autres occupations. Après un petit quart d'heure de recherches intensives elle tomba sur une petite boite au lettre de fer blanc sur laquelle un "2" était inscrit en doré. Elle poussa alotrs la porte et,... Rien. Le néan. Le vide absolu. En fait, il y avait un trou de la hauteur de la porte qui mesurait a vue d'oeil trois pattes sur quatre. Autant dire qu'elle arrivait a peine a se retourner.

*Mais c'est riquiqui ici...*

Elle vit alors un petit mot... Il était accroché à la porte avec une écharde taillée.

nunuche a écrit:
Bonjour !
Si tu lis ce petit mot, tu dois etre nouveau dans la colonie...
Moi, c'est Nunuche, la fondatrice.
Tu dois surement etre partagee entre deux idees...
1. A quel moment pourai-je m'enfuir???
2. Quel est ce cagibis???
Voila,
1. Tu peux partir quand tu le souhaite...
2. Ce cagibis est le hall de ta future maison. Comme je n'ai pas mille pattes, je te demanderai de la creuser toi meme... Comme ca tu pourra aménager l'espace comme tu le souhaite...
Bises hamstériennes.

Nunuche.

Evidemment... C'était tout de suite plus clair. Bon, une maison à construire. Elle se saisit du papier, regarda autour d'elle, chercha dans les poches de sa fourrure.

*Ah... Le voila !*

Elle tenait un petit crayon gris, il lui serait utile... La feuille mise a plat, les écritures contre le sol, elle dessina sa maison. Quand elle fut satisfaite du résultat, elle répingla la feuille qui montrait un petit plan détaillé de sa future maisonette.



(HJ : image a venir^^)
Revenir en haut Aller en bas
 
N° 2 - Le nid de Lili
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lili

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hamster la revanche :: Colonie :: Première galerie :: Les maisons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser