Hamster la revanche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hamster la revanche

H-M
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Black Shadow... Hamster...?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Black Shadow
Petit hamster
Petit hamster
Black Shadow


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 22/06/2007

Feuille de Hamster
Nourriture stockée:
Black Shadow... Hamster...? Ar50/100Black Shadow... Hamster...? Ma  (50/100)

Black Shadow... Hamster...? Empty
MessageSujet: Black Shadow... Hamster...?   Black Shadow... Hamster...? Icon_minitimeDim 16 Déc - 14:08

Pseudo : Black Shadow, Shadow ou Shad

Description : Immaginez un humain grand comme un hamster et gros comme une carotte, avec de longues oreilles, des cheveux d'un noir de jais, de grands yeux sombres et une peau matte... S'il a,par de dessus le marché, un sourire à croquer, alors vous vous adressez à Shadow.

Qualtité : Un coeur d'or et une tenacitée hors norme, il ne se laisse pas abattre facilement et est près à tout pour aider ses amis. Il est très endurant et est un sacré dansseur, il pratique plusieurs genre d' arts martiaux. Il ne répétera jamais un secret et n'aime pas l'hypocrisie, c'est pourquoi, quand il n'aime pas quelqun, il le montre... Ce qui peut aussi être considéré comme un défault.

Défaut : Espiègle et absolument pas timide, sa bruyante jovialitée pourra effrayer les plus discrets. Bien qu'il ne se blesse pas facilement, il lui arrive de faire du mal au gens sans vraiment s'en rendre conte, et en est désolé. Il a des goûts plutôt difficiles.

Histoire : Shadow, Christopher de son vrai nom, atteignait ses dix-sept ans quand son père, un brillant inventeur, décida detester une nouvelle machine : Cette dernière devait normelement mettre fin aux règne inquiétant des hamsters sur la colonie non loins de chez lui, mais cela tourna mal et l'invention se dérégla. Shadow en fut la victime et il se transforma instentanémment en un humain mi homme mi hamster. Dans l'explosion, son père avait perdu connaissance, et à son reveil il ne reconnue pas son fils métamorphosé et tenta de l'anéentir. Black Shadow s'enfuit donc et rejoignit la colonie un beau matin...

Comment on a connut la colonie : Pirates des caraïbes, James Norrington toujours là pour se faire taper desuus XD Je plaisante ^^

note sur dix du forum :8 /10 je dirais pour le moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nunuche
Hamster spécial
Hamster spécial
Nunuche


Nombre de messages : 260
Age : 29
Date d'inscription : 28/08/2006

Feuille de Hamster
Nourriture stockée:
Black Shadow... Hamster...? Ar50/100Black Shadow... Hamster...? Ma  (50/100)

Black Shadow... Hamster...? Empty
MessageSujet: Re: Black Shadow... Hamster...?   Black Shadow... Hamster...? Icon_minitimeDim 16 Déc - 15:35

Super fiche, comme d'hab, merci pour la fidélité et, ça sert encore que je le dise ? Bon, ok, Bienvenue Smile.


(La rose - Ouais... ça me fait penser qua je ne t'ai plus jeté par dessus bords depuis un bout de temps... Faudra y penser rapidement...('lol')
Revenir en haut Aller en bas
https://hamster-mania.jeun.fr
Black Shadow
Petit hamster
Petit hamster
Black Shadow


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 22/06/2007

Feuille de Hamster
Nourriture stockée:
Black Shadow... Hamster...? Ar50/100Black Shadow... Hamster...? Ma  (50/100)

Black Shadow... Hamster...? Empty
MessageSujet: Re: Black Shadow... Hamster...?   Black Shadow... Hamster...? Icon_minitimeDim 16 Déc - 19:01

merci pucete ! XD désolé pour l'avatar, j'ai pas retrouvé l'ancien alors en atendant je met celui la, en éspérant retrouver l'autre bientôt...

James - rien ne presse, jum...? Il faut respecter les morts....
Revenir en haut Aller en bas
Nunuche
Hamster spécial
Hamster spécial
Nunuche


Nombre de messages : 260
Age : 29
Date d'inscription : 28/08/2006

Feuille de Hamster
Nourriture stockée:
Black Shadow... Hamster...? Ar50/100Black Shadow... Hamster...? Ma  (50/100)

Black Shadow... Hamster...? Empty
MessageSujet: Re: Black Shadow... Hamster...?   Black Shadow... Hamster...? Icon_minitimeDim 16 Déc - 20:07

Tant que le vavatar est un hamster ^^ (Mais je préférait l'autre Smile)



Rose - Si tu fais le voyage entre l'entre de "Davy Johns" qui est devenue l'antre de "Papa Will Turner" je m'arrangerais pour te faire tomber à l'eau et tu devras faire le reste du voyage à la nage ^^... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
https://hamster-mania.jeun.fr
Hamtaro
Petit hamster
Petit hamster
Hamtaro


Nombre de messages : 12
Age : 24
Localisation : Pas loin de sa Nunuche ^_-
Date d'inscription : 15/12/2007

Feuille de Hamster
Nourriture stockée:
Black Shadow... Hamster...? Ar50/100Black Shadow... Hamster...? Ma  (50/100)

Black Shadow... Hamster...? Empty
MessageSujet: Re: Black Shadow... Hamster...?   Black Shadow... Hamster...? Icon_minitimeMar 18 Déc - 0:53

HaMsVeNue ! Very Good ta présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Nunuche
Hamster spécial
Hamster spécial
Nunuche


Nombre de messages : 260
Age : 29
Date d'inscription : 28/08/2006

Feuille de Hamster
Nourriture stockée:
Black Shadow... Hamster...? Ar50/100Black Shadow... Hamster...? Ma  (50/100)

Black Shadow... Hamster...? Empty
MessageSujet: Re: Black Shadow... Hamster...?   Black Shadow... Hamster...? Icon_minitimeMar 18 Déc - 2:02

Bon ! (Nono, si tu veux continuer la conver's c'est dans divrers OK ? J'essaye de faire Admin sérieuse ^^)

Je verrouille, sujet clos !
Revenir en haut Aller en bas
https://hamster-mania.jeun.fr
Contenu sponsorisé





Black Shadow... Hamster...? Empty
MessageSujet: Re: Black Shadow... Hamster...?   Black Shadow... Hamster...? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Black Shadow... Hamster...?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hamster la revanche :: Hors-jeu :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser