Hamster la revanche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hamster la revanche

H-M
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Premier projet diabolique de Nunuche.

Aller en bas 
AuteurMessage
Nunuche
Hamster spécial
Hamster spécial
Nunuche


Nombre de messages : 260
Age : 29
Date d'inscription : 28/08/2006

Feuille de Hamster
Nourriture stockée:
Premier projet diabolique de Nunuche. Ar50/100Premier projet diabolique de Nunuche. Ma  (50/100)

Premier projet diabolique de Nunuche. Empty
MessageSujet: Premier projet diabolique de Nunuche.   Premier projet diabolique de Nunuche. Icon_minitimeDim 16 Déc - 21:14

La hamsterette se précipita contre la porte et son museau s'écrasa contre. La porte s'ouvrit dans un grincement et un "spoct" indiqua qu'elle venait d'atteindre le mur de la galerie.

-"Saleté !" m'écrai-je. "T'aurais pas pu t'ouvrir avant ?"

Nunuche, folle de folie, rentra en courant dans la pièce, prenant bien soin d'essuyer ses 4 pattes, deux par deux, sur le petit paillasson en feuille de maïs. La musique de Ham Bond, le super espion, elle se dirigea vers la l'armoir au fond du premier sas. Gants, bottes, lunnettes, parée ! Deuxième sas, anti-microbée, troisième sas, faire attention au trou anti-voleur, une fois sauté par dessus, un tit couloir sombre déboucha sur une pièce énorme ! Qui débouchait sur quatre pièce moins énorme, tout de suite... La troisième, hop, on ferme la porte à clef et... C'est partit !

Alors, rayon laser atomisant ? Nan, trop banal... Peu de banane ? Nan, trop simple... Oh ! Je sais ! L'idée parfaite !

-"Haaa hahahaha HAAAAAAAAAAAAAaaa HA HA HA HA HAAAAAAAAAAAAAAAA HA HA HA HA! ! !" (rire diabolique)


Ps : Please don't answer ^^ Svp pas de réponse...

Moi en laborantine :
Premier projet diabolique de Nunuche. Labohampq0

Suite :

La table était devant elle, froide et blanche. Elle tira une caisse de divers prdoduits chimiques récupés en HAUT. Une goutte de détergent, du Vanish, une fiolle, bout de carrote, pomme de terre. Avec l'aide d'un petit bout de pierre coupant qu'elle utilisait comme couteau, elle réussit plus où moins à obtenir ce qu'elle voulait. Tenant sa création dans une main, une boule de Noël dans l'autre, elle réussit à faire ce qu'elle voulait.
En route vers le démultiplicateut-de-création-hamster-malfiques ! Elle plaça la boule de Noël à l'intérieur et appuya sur un bouton, réglage, 100 multiples !
C'était terminé ! Les boules de Noël libérant un gaz toxique le 24 Décembre à miniuit pile ! Le tapis roulant envoya la création dans la salle d'art créatif.
Revenir en haut Aller en bas
https://hamster-mania.jeun.fr
 
Premier projet diabolique de Nunuche.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nunuche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hamster la revanche :: Colonie :: Troisième galerie :: Salle d'art créatif-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser