Hamster la revanche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hamster la revanche

H-M
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Bon !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nunuche
Hamster spécial
Hamster spécial
Nunuche


Nombre de messages : 260
Age : 29
Date d'inscription : 28/08/2006

Feuille de Hamster
Nourriture stockée:
Bon ! Ar50/100Bon ! Ma  (50/100)

Bon ! Empty
MessageSujet: Bon !   Bon ! Icon_minitimeMar 18 Déc - 0:03

-"Shad ! J'ai besoin d'une idée ! Quelque chose de bien ! La colonie n'avance pas !"

Shadow avait répondu à l'appel de Nunuche et écoutait la fin de son long discours...
Revenir en haut Aller en bas
https://hamster-mania.jeun.fr
Black Shadow
Petit hamster
Petit hamster
Black Shadow


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 22/06/2007

Feuille de Hamster
Nourriture stockée:
Bon ! Ar50/100Bon ! Ma  (50/100)

Bon ! Empty
MessageSujet: Re: Bon !   Bon ! Icon_minitimeMar 18 Déc - 0:12

Une heure avant le début de la "conférence", Shadow s'était présenté sur la demande de Nunuche dans la salle des idées pour parler de... de quoi, au juste ? Il n'en savait strictement rien et s'apprété à l'apprendre. Assit sur une chaise, les bras croisés et les sourcils relevés, sa longue chevelure noir rejetée en arière découvrant ses oreilles, et ses yeux noirs fondait Nunuche intenssément.

*je comprend rien à ce qu'elle raconte... Hum, j'ai faim... Une carotte ? raaaa, mais pourquoi est ce que je pense toujours à des légumes ? La viande ne me fait plus aucun effet, c'est tout de même terrible ! Un idée ? Elle besoins d'une idée ? Ah, très bien... la colonnie n'avance pas ? Mais...*

- J'en sais rien, moi ! Je ne suis même pas totalement hamster, je te rappelle ! Et elle avace pas... Mais si elle avance ! Hier j'ai rétamé le gosse du fermier, il a une jambe de le plâtre ! C'est pas de l'avancement, ça ?

Il avait bondit de sa chaise et criait presque ces paroles. prenant conscience de sa brusque prise de parole, il se radoucit en souriant, gêné.

- Excuse moi, je suis un peut à crans quand j'ai faim... Hum... je ne sais pas... Et pourquoi me poser la question à moi seul ? Habituellement, tu réunit un conseil, pour ça...!
Revenir en haut Aller en bas
Nunuche
Hamster spécial
Hamster spécial
Nunuche


Nombre de messages : 260
Age : 29
Date d'inscription : 28/08/2006

Feuille de Hamster
Nourriture stockée:
Bon ! Ar50/100Bon ! Ma  (50/100)

Bon ! Empty
MessageSujet: Re: Bon !   Bon ! Icon_minitimeMar 18 Déc - 0:18

Nunuche clignota des yeux... Elle s'appuya, contre la table et fixa Shadow.

Tu es à moitié humain ? Tu connais donc les hubitude des humains ? Rétamer le fils du fermier c'est bien mais... c'est juste le fils du fermier ! Les trois-quart du quartier sous lequel nous sommes ne savent même pas qu'on existe ! Ne parlons pas du monde alors !

Un deuxième clignotement de l'oeil fit comprendre à Shad qu'elle attendait une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
https://hamster-mania.jeun.fr
Black Shadow
Petit hamster
Petit hamster
Black Shadow


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 22/06/2007

Feuille de Hamster
Nourriture stockée:
Bon ! Ar50/100Bon ! Ma  (50/100)

Bon ! Empty
MessageSujet: Re: Bon !   Bon ! Icon_minitimeMar 18 Déc - 0:22

- Tu plaisante ? Les hamsters sont archi connus partout dans le monde, Hamtaro est même une de leur mascotte !

S'écria t'il, avant de se rendre conte que Nunuche lui avait posé une autre question. Il haucha doucement la tête.

- Bien sur que je connais les habitudes des humains... J'ai tout de même vécus avec eux un long moment...

Il fronça un sourcil.

- On pourrait boucher leur canalisation d'eau et faire une super innondation ! Ensuite on envahit la ville... Il faudrais un effetcife de minimum dix milles hamsters minimum pour mener l'opération à bien et ce faire remarquer. Heu... On est combien ici ?

Interrogea t'il avant d'ajouter, presque vexé :

- C'était quand même le fils du voisin ><
Revenir en haut Aller en bas
Nunuche
Hamster spécial
Hamster spécial
Nunuche


Nombre de messages : 260
Age : 29
Date d'inscription : 28/08/2006

Feuille de Hamster
Nourriture stockée:
Bon ! Ar50/100Bon ! Ma  (50/100)

Bon ! Empty
MessageSujet: Re: Bon !   Bon ! Icon_minitimeMar 18 Déc - 0:38

-"Hamtaro ? Ne te vexe pas mais... c'est une vedette ! Et il qui ne rêve pas de conquérir le monde !"

Nunuche se leva et marcha de long en large dans la pièce. Après dix bonnes longues secondes comme ça, elle appuya ses pattes à côté de Shad et le fixa.

Fais travailler tes méninges, mon gars, j'ai décidé de m'la jouer dûr ! Mon microbe de folie me travaille, j'le sens !
Revenir en haut Aller en bas
https://hamster-mania.jeun.fr
Black Shadow
Petit hamster
Petit hamster
Black Shadow


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 22/06/2007

Feuille de Hamster
Nourriture stockée:
Bon ! Ar50/100Bon ! Ma  (50/100)

Bon ! Empty
MessageSujet: Re: Bon !   Bon ! Icon_minitimeMar 18 Déc - 14:54

- C'est surtout un gros pétard qui te travail ><

Rétorqua Shadow devant les faux airs de Nunche. Se rendait t'elle bien conte de la taille qu'elle avait ? Et de ce qu'elle était ?

- Tu te rend conte que d'une certaine magnière tu me demande de trahir MA râce...? Je ne devrais même pas t'aider, mais au contraire te mettre des batons dans les roues !

Il soupira doucement, un main replié sur son menton. Il avait bien gardé ses deux mains et ses deux jambes...

- Je crois que je suis trop gentil.

Il secoua la tête avant de s'interesser à la remarque de Nunuche.

- Ecoute, vraiment... Je ne sais pas. Je ne suis pas stratège, et je n'y connais. De plus je suis considéré comme étranger à votre colonie... Je ne vois pas vraiment ce que je peut faire...
Revenir en haut Aller en bas
Nunuche
Hamster spécial
Hamster spécial
Nunuche


Nombre de messages : 260
Age : 29
Date d'inscription : 28/08/2006

Feuille de Hamster
Nourriture stockée:
Bon ! Ar50/100Bon ! Ma  (50/100)

Bon ! Empty
MessageSujet: Re: Bon !   Bon ! Icon_minitimeMar 18 Déc - 15:54

Pas voir ce que tu peux faire !? Mais voyons ! Tu as été un humain pendant plus de dix sept ans ! Tu es le mieux placé pour nous aider... Les bombes atomiques, les maladies... Tu ne connais rien ?

Nunuche se redressa et recommença à marcher de long en large. Sa tête lui tournait et elle commençait à voir en vert et rose, comme quand le virus la travaillait...

De plus, quand tu disais... hum... Trahir ta race, n'est-ce pas ? Regarde-toi dans une glace ! Penses-tu que te "Race" te reconnaîtra comme tu es ?

Nunuche, sûre d'avoir touhé un point sensible, attendit une réaction.
Revenir en haut Aller en bas
https://hamster-mania.jeun.fr
Black Shadow
Petit hamster
Petit hamster
Black Shadow


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 22/06/2007

Feuille de Hamster
Nourriture stockée:
Bon ! Ar50/100Bon ! Ma  (50/100)

Bon ! Empty
MessageSujet: Re: Bon !   Bon ! Icon_minitimeJeu 20 Déc - 14:05

Shadow haussa les épaules avant de rétorquer :

- Dommage qu'on sache guérire de la peste noir... et je n'ai pas le code de la bombe nucléaire, mais si j'arrive à me faire élire président, le problème sera résolu.

Le ton de Shadow, très ironique, s'éteignit brutalement à la remarque de Nunuche. Il se sentait blessé...

- Merci de me remonter le moral, ça fais plaisir d'avoir des amis...

Marmonna t'il, bougon avent de tourner le dos à sa camarade.
Revenir en haut Aller en bas
Nunuche
Hamster spécial
Hamster spécial
Nunuche


Nombre de messages : 260
Age : 29
Date d'inscription : 28/08/2006

Feuille de Hamster
Nourriture stockée:
Bon ! Ar50/100Bon ! Ma  (50/100)

Bon ! Empty
MessageSujet: Re: Bon !   Bon ! Icon_minitimeJeu 20 Déc - 14:15

Amis, amis... C'était quand même gentil de l'avoir accepté dans la colonie... Mais c'était vrai... c'était pas gentil...

Bon ! Ok, dé-so-lée !

Le chocolat n'étaient pas toxique aux humains, mauvais nouvelle... Peut-être...

Dis-moi, à qu'est-ce qui toxiquement mortel aux humains ?
Revenir en haut Aller en bas
https://hamster-mania.jeun.fr
Contenu sponsorisé





Bon ! Empty
MessageSujet: Re: Bon !   Bon ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hamster la revanche :: Colonie :: Deuxième galerie :: Salle d'idéeS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser