Hamster la revanche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hamster la revanche

H-M
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Demande à sa Nunuche (Pv Nunuche ^_-)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hamtaro
Petit hamster
Petit hamster
Hamtaro


Nombre de messages : 12
Age : 24
Localisation : Pas loin de sa Nunuche ^_-
Date d'inscription : 15/12/2007

Feuille de Hamster
Nourriture stockée:
Demande à sa Nunuche (Pv Nunuche ^_-) Ar50/100Demande à sa Nunuche (Pv Nunuche ^_-) Ma  (50/100)

Demande à sa Nunuche (Pv Nunuche ^_-) Empty
MessageSujet: Demande à sa Nunuche (Pv Nunuche ^_-)   Demande à sa Nunuche (Pv Nunuche ^_-) Icon_minitimeMar 18 Déc - 1:50

C'était en Hiver, la veille de Noël plus exactement , Hamtaro, le hamster le plus paresseux de la colonie était assis sur un rocher. Il était bien rare que celui-ci décide de sortir dehors en ces temps hivernaux. Mais que l'amenait-il ici? Il attendait une fille et pas n’importe laquelle : c’était Nunuche, celle qu’il aimait depuis plusieurs mois.

Il attendait depuis presque trente minutes, allait-elle venir ?

Il ne désespérait pas, même si il était paresseux pour Nunuche il attendrait des siècles.

Aujourd’hui, il comptait lui demander de se fiancer avec… Il lui offrirait une bague, cet objet qui devait les unir pour la vie. Mais, Nunuche serait-elle d’accord ? Hamtaro était tracassé et il avait bien raison de l’être…
Revenir en haut Aller en bas
Nunuche
Hamster spécial
Hamster spécial
Nunuche


Nombre de messages : 260
Age : 29
Date d'inscription : 28/08/2006

Feuille de Hamster
Nourriture stockée:
Demande à sa Nunuche (Pv Nunuche ^_-) Ar50/100Demande à sa Nunuche (Pv Nunuche ^_-) Ma  (50/100)

Demande à sa Nunuche (Pv Nunuche ^_-) Empty
MessageSujet: Re: Demande à sa Nunuche (Pv Nunuche ^_-)   Demande à sa Nunuche (Pv Nunuche ^_-) Icon_minitimeMar 18 Déc - 1:56

Les dix minutes de retard sontlargement dépassées...

Nunuche, la plus active de la colonie, avait ressu un petit de Hamtaro, son petit ami, c'était rare qu'il se donne la peine d'écrire mais s'il le faisait, c'était sûrement important !

A bas le travail en trop ! Je suis en retard, si ça se trouve, il est déjà partit !

Un dernier tournant et elle arriva dans les champs.

Ham' ! T'es là ?cria-t-elle.

Oufti, il fait froid ici !
Revenir en haut Aller en bas
https://hamster-mania.jeun.fr
Hamtaro
Petit hamster
Petit hamster
Hamtaro


Nombre de messages : 12
Age : 24
Localisation : Pas loin de sa Nunuche ^_-
Date d'inscription : 15/12/2007

Feuille de Hamster
Nourriture stockée:
Demande à sa Nunuche (Pv Nunuche ^_-) Ar50/100Demande à sa Nunuche (Pv Nunuche ^_-) Ma  (50/100)

Demande à sa Nunuche (Pv Nunuche ^_-) Empty
MessageSujet: Re: Demande à sa Nunuche (Pv Nunuche ^_-)   Demande à sa Nunuche (Pv Nunuche ^_-) Icon_minitimeMar 18 Déc - 2:03

Quand , il vit apparaître la silhouette de sa bien aimée, et il se hâte de la rejoindre pour lui lancer d'un ton ironique:

Tu es en retard ma chérie !

Il put remarqué que la hamsterette avait froid, voyant la forme qu'avait son pelage...Et sans réfléchir, il la serra dans ses bras en lui disant des mots doux dans son oreille droite du style "Je t'aime ma princesse".

Tu me parais épuisée , tu avais beaucoup de travail à la colonie aujourd'hui sans doute...
Revenir en haut Aller en bas
Nunuche
Hamster spécial
Hamster spécial
Nunuche


Nombre de messages : 260
Age : 29
Date d'inscription : 28/08/2006

Feuille de Hamster
Nourriture stockée:
Demande à sa Nunuche (Pv Nunuche ^_-) Ar50/100Demande à sa Nunuche (Pv Nunuche ^_-) Ma  (50/100)

Demande à sa Nunuche (Pv Nunuche ^_-) Empty
MessageSujet: Re: Demande à sa Nunuche (Pv Nunuche ^_-)   Demande à sa Nunuche (Pv Nunuche ^_-) Icon_minitimeMar 18 Déc - 2:07

Nunuche se réchauffa, sentant la douce chaleur de son aimé.

Alors ! Qu'il y a-t-il ? Tu veux fonder un club de ceux qui ont la crève ?

Nunuche éclata de rire, seule, comme à chaque fois qu'elle sortait une blague.
Revenir en haut Aller en bas
https://hamster-mania.jeun.fr
Hamtaro
Petit hamster
Petit hamster
Hamtaro


Nombre de messages : 12
Age : 24
Localisation : Pas loin de sa Nunuche ^_-
Date d'inscription : 15/12/2007

Feuille de Hamster
Nourriture stockée:
Demande à sa Nunuche (Pv Nunuche ^_-) Ar50/100Demande à sa Nunuche (Pv Nunuche ^_-) Ma  (50/100)

Demande à sa Nunuche (Pv Nunuche ^_-) Empty
MessageSujet: Re: Demande à sa Nunuche (Pv Nunuche ^_-)   Demande à sa Nunuche (Pv Nunuche ^_-) Icon_minitimeMar 18 Déc - 14:38

Il aimait tant être dans ses bras, mais devoir lui annoncer cette nouvelle lui faisait peur d'être séparé d'elle à jamais. Car si elle ne voulait pas...Il prendrait la seule solution de se laisser mourir dans la neige.
Hamtaro rigola suite à la blague de sa Nunuche, il l'emmena sans rien dire sur le gros rocher ou il était assis au par avant, de ce rocher on avait une meilleur vue du champs, mais pas de sa globalité, hélas. Il faut croire que être Hamster avait ces défauts.
Il la regarda dans les yeux, dans ses magnifiques yeux noirs. Et il lui dit d'un ton doux ces paroles.

Ma chérie, sa te dirait de passer le réveillon de Noël,avec moi, ici?
Revenir en haut Aller en bas
Nunuche
Hamster spécial
Hamster spécial
Nunuche


Nombre de messages : 260
Age : 29
Date d'inscription : 28/08/2006

Feuille de Hamster
Nourriture stockée:
Demande à sa Nunuche (Pv Nunuche ^_-) Ar50/100Demande à sa Nunuche (Pv Nunuche ^_-) Ma  (50/100)

Demande à sa Nunuche (Pv Nunuche ^_-) Empty
MessageSujet: Re: Demande à sa Nunuche (Pv Nunuche ^_-)   Demande à sa Nunuche (Pv Nunuche ^_-) Icon_minitimeMar 18 Déc - 15:59

Nunche regarda Hamtaro.

Heu... ici, ça veut dire la colonie où ici, ici ? Parce que je ne compte pas me les geler ici pour le réveillon !

Hamtaro eut une réction bizarre.

Mais, pour le "avec toi", je suis vraiment, vraiment, d'accord !

Nunuche déposa un bisou sur la joue de Hamtaro.

Je t'aime !
Revenir en haut Aller en bas
https://hamster-mania.jeun.fr
Hamtaro
Petit hamster
Petit hamster
Hamtaro


Nombre de messages : 12
Age : 24
Localisation : Pas loin de sa Nunuche ^_-
Date d'inscription : 15/12/2007

Feuille de Hamster
Nourriture stockée:
Demande à sa Nunuche (Pv Nunuche ^_-) Ar50/100Demande à sa Nunuche (Pv Nunuche ^_-) Ma  (50/100)

Demande à sa Nunuche (Pv Nunuche ^_-) Empty
MessageSujet: Re: Demande à sa Nunuche (Pv Nunuche ^_-)   Demande à sa Nunuche (Pv Nunuche ^_-) Icon_minitimeJeu 20 Déc - 21:10

Suite aux paroles de Nunuche et à son doux baisers...Il avait l'impression d'être aux anges, il lui sourit et lui rendit un baiser sur sa petite bouche.

-Viens.Je vais te montrer quelque chose.

Hamtaro déplaca le bout de planche qu'il avait mit au-dessus d'un trou et sauta ensuite dedans accompagné de sa chérie.

-Il fait chaud ici...Non?

La galerie qu'avait creusé Hamtaro pour Nunuche était magnifique, il y avait de nombreuses decoration de Noël.
Revenir en haut Aller en bas
Nunuche
Hamster spécial
Hamster spécial
Nunuche


Nombre de messages : 260
Age : 29
Date d'inscription : 28/08/2006

Feuille de Hamster
Nourriture stockée:
Demande à sa Nunuche (Pv Nunuche ^_-) Ar50/100Demande à sa Nunuche (Pv Nunuche ^_-) Ma  (50/100)

Demande à sa Nunuche (Pv Nunuche ^_-) Empty
MessageSujet: Re: Demande à sa Nunuche (Pv Nunuche ^_-)   Demande à sa Nunuche (Pv Nunuche ^_-) Icon_minitimeJeu 20 Déc - 21:15

Nunuche suivit Hamataro dans le trou qu'il venait de dévoiler. Après quelques minutes de marche, ils arrivèrent dans un trou énorme décoré pour Noël, chaud, douillet...

Ham', c'est magnifique ! C'est... c'est toi qui a fait ça ?

En attendant la réponse, Nunuche fit quelques tours de l'endroit. Un bou de bougie sur une table brillait et Nunuche s'en approcha pour faire fondre la glace qu'il y avait sur ses mains.
Revenir en haut Aller en bas
https://hamster-mania.jeun.fr
Hamtaro
Petit hamster
Petit hamster
Hamtaro


Nombre de messages : 12
Age : 24
Localisation : Pas loin de sa Nunuche ^_-
Date d'inscription : 15/12/2007

Feuille de Hamster
Nourriture stockée:
Demande à sa Nunuche (Pv Nunuche ^_-) Ar50/100Demande à sa Nunuche (Pv Nunuche ^_-) Ma  (50/100)

Demande à sa Nunuche (Pv Nunuche ^_-) Empty
MessageSujet: Re: Demande à sa Nunuche (Pv Nunuche ^_-)   Demande à sa Nunuche (Pv Nunuche ^_-) Icon_minitimeJeu 20 Déc - 21:24

Il était si content que l'endroit plaise à sa petite amie. Il attrapa Nunuche entre ses pates et la serra très fort contre lui.

-Oui ma chérie, rien que pour toi !

En effet, il aurait fait n'importe quoi pour elle, il l'aimait tant, il en voulait pas la perdre.

-Tu dois être affamée, allons à table , je t'ai préparé une petite surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Nunuche
Hamster spécial
Hamster spécial
Nunuche


Nombre de messages : 260
Age : 29
Date d'inscription : 28/08/2006

Feuille de Hamster
Nourriture stockée:
Demande à sa Nunuche (Pv Nunuche ^_-) Ar50/100Demande à sa Nunuche (Pv Nunuche ^_-) Ma  (50/100)

Demande à sa Nunuche (Pv Nunuche ^_-) Empty
MessageSujet: Re: Demande à sa Nunuche (Pv Nunuche ^_-)   Demande à sa Nunuche (Pv Nunuche ^_-) Icon_minitimeJeu 20 Déc - 21:29

Nunuche suivit Hamtaro. Il avait un brusque changement de comportement. Un peu trop attentionné et fort généreux en compliment. De plus, elle détestait qu'on l'enlace et il le savait bien. Mais cette galerie était tellement belle !

C'est pour cela que t'était jamais à la colonie...

Nunuche s'approcha de la table, carrotte, radis, salade, il y avait de quoi nourir tout un régiment !

Et... c'est quoi la surprise ?

Nunuche redoutait un nouveau baiser. Elle était contre les démonstrations d'affections. Ce qui lui plaisait, c'était de se marrer et de travailler.

Dis moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://hamster-mania.jeun.fr
Hamtaro
Petit hamster
Petit hamster
Hamtaro


Nombre de messages : 12
Age : 24
Localisation : Pas loin de sa Nunuche ^_-
Date d'inscription : 15/12/2007

Feuille de Hamster
Nourriture stockée:
Demande à sa Nunuche (Pv Nunuche ^_-) Ar50/100Demande à sa Nunuche (Pv Nunuche ^_-) Ma  (50/100)

Demande à sa Nunuche (Pv Nunuche ^_-) Empty
MessageSujet: Re: Demande à sa Nunuche (Pv Nunuche ^_-)   Demande à sa Nunuche (Pv Nunuche ^_-) Icon_minitimeJeu 20 Déc - 22:37

Sans dire un mot, Hamtaro mangea un des nombreux radis qui étaient sur la table.

Et si je te la dis, ça ne sera plus une surprise...

Il ne répondit pas vraiment à la question de Nunuche, d'ailleurs, il savait bien qu'elle détestait les preuves d'affections, alors, il préféra se taire pour paraître plus naturel. Lui annoncer qu'il avait cachée une bague de fiancaille dans sa salade n'aurait pas fait bonne effet or il voulait que cette journée soit la plus belle qu'ait connu Nunuche.

Tu devrais manger , la salade est très bonne , je te le conseil !
Revenir en haut Aller en bas
Nunuche
Hamster spécial
Hamster spécial
Nunuche


Nombre de messages : 260
Age : 29
Date d'inscription : 28/08/2006

Feuille de Hamster
Nourriture stockée:
Demande à sa Nunuche (Pv Nunuche ^_-) Ar50/100Demande à sa Nunuche (Pv Nunuche ^_-) Ma  (50/100)

Demande à sa Nunuche (Pv Nunuche ^_-) Empty
MessageSujet: Re: Demande à sa Nunuche (Pv Nunuche ^_-)   Demande à sa Nunuche (Pv Nunuche ^_-) Icon_minitimeJeu 20 Déc - 22:42

Nunuche regarda Hamtaro.

Si tu veux que je mange ma salade, je mangerai ma salade.

Ellle se servit, non sans soupçon que la surprise avait un rapport avec la salade. Elle commença à fouiller dedans, se demandant où était la cart "je t'ai eu" où autre stupidité marrente du genre. Soudain, un objet brillant attira son attention.

Oooooh ! Ham'...
Revenir en haut Aller en bas
https://hamster-mania.jeun.fr
Hamtaro
Petit hamster
Petit hamster
Hamtaro


Nombre de messages : 12
Age : 24
Localisation : Pas loin de sa Nunuche ^_-
Date d'inscription : 15/12/2007

Feuille de Hamster
Nourriture stockée:
Demande à sa Nunuche (Pv Nunuche ^_-) Ar50/100Demande à sa Nunuche (Pv Nunuche ^_-) Ma  (50/100)

Demande à sa Nunuche (Pv Nunuche ^_-) Empty
MessageSujet: Re: Demande à sa Nunuche (Pv Nunuche ^_-)   Demande à sa Nunuche (Pv Nunuche ^_-) Icon_minitimeJeu 20 Déc - 22:52

Il lui dit de son ton de voix naturel ces paroles:

Nunuche, j'ai adoré ces derniers mois que j'ai passé avec toi, tu m'as fais découvrir ce qu'était le bonheur...Et je veux poursuivre cette aventure avec toi...Je ne suis pas très doué pour les longs discours, Mais bon....Je vais en venir au faîte...Veux-tu m'épouser?

Hamtaro la regarda droit dans ces yeux qui lui étaient impénétrable autre fois. Il attendait sa réponse avec impacience.
Revenir en haut Aller en bas
Nunuche
Hamster spécial
Hamster spécial
Nunuche


Nombre de messages : 260
Age : 29
Date d'inscription : 28/08/2006

Feuille de Hamster
Nourriture stockée:
Demande à sa Nunuche (Pv Nunuche ^_-) Ar50/100Demande à sa Nunuche (Pv Nunuche ^_-) Ma  (50/100)

Demande à sa Nunuche (Pv Nunuche ^_-) Empty
MessageSujet: Re: Demande à sa Nunuche (Pv Nunuche ^_-)   Demande à sa Nunuche (Pv Nunuche ^_-) Icon_minitimeJeu 20 Déc - 22:57

Nunuche ne s'attendait, mais alors, pas du tout à cela. Hamtaro la regardait droit dans les yeux... Elle se leva.

Ecoute, Ham'... Ce n'est pas que je n'ai pas envie mais...

Elle se tortillait nerveusement les doigts...

Après ce temps, souvent... on se fiance.

Elle lui tourna le dos.

Désolée, je dois partir.

Elle essaya de sortir mais...

C'était une blague ! Bien sûr que je le veux !

Elle se jeta sur Ham' et l'enlaça amoureusement.
Revenir en haut Aller en bas
https://hamster-mania.jeun.fr
Contenu sponsorisé





Demande à sa Nunuche (Pv Nunuche ^_-) Empty
MessageSujet: Re: Demande à sa Nunuche (Pv Nunuche ^_-)   Demande à sa Nunuche (Pv Nunuche ^_-) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande à sa Nunuche (Pv Nunuche ^_-)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nunuche
» Premier projet diabolique de Nunuche.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hamster la revanche :: Le dessus :: Champs du fermier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser